750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
24 septembre 2009

gateau au potimarron


Certains legumes sont tellement beaux que l on a peu envie de les recolter....mais un  jour il faut bien se decider!

Le conseil que je vous donnerai ,serait de cuire le potimarron avec la peau ainsi il est nettement moins difficile de l eplucher.

053

Le potimarron se decline dans pleins de recettes le plus souvent salées,j ai opte pour une recette sucrée

007

INGREDIENTS

-2 oeufs

-160g de purée de potimarron

-80g d huile

-150g de farine

-110g de sucre

-80g de noisette en poudre

-1 paquet de levure

Battre les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine et la levure.

Verser l huile.

Incorporer la poudre de noisette et la purée de potimarron.

009

Verser la pate dans un moule et faire cuire 35min à 150°.

001

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai jamais teste de gateau au potimarron, je me demande quel gout ça peut avoir ^^<br /> <br /> en ce qui me concerne demain je refais des ptits cakes au nutella et je fais aussi un cake oignons lardons ^^ on verra ça que ça donnera ^^
Publicité