750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
21 octobre 2009

Bavardage d hiver...suite


alors je me suis resignée à  acheter des oeufs

il est quand mème plus difficile de se reperer dans le rayon d oeufs

du supermarché que dans mon poulailler.

Si je ne sais pas quelle poule exactement à pondu

je sais ce qu elles mangent et ou elles vivent.

Mais la...il a fallu  faire sa curieuse

avant de deposer la boite dans le caddie.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors jvais te donner une astuce pour les oeufs ;)<br /> <br /> sur l'oeuf tu as un code <br /> <br /> quand il commence par 0 ou 1 c'est des oeufs bio de poules élévées en plein air<br /> <br /> quand il commence par 2 c'est des poules élevées en batterie qui ne voient pas la lumière du jour <br /> <br /> quand il commence par 3 c'est des poules élevées en cage ;)<br /> <br /> je connais ça d'avoir ses propres oeufs :) ils sont vraiment meilleurs
Publicité