750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
29 décembre 2009

Tables de fetes


Cette année,j avais prevu à l' avance mes décos de Noel.

Le rose et le doré etaient mes couleurs.

J' avais stocké des rouleaux de papier toilette vides.

Dessus j avais collé des papiers et galons fantaisis.

Quelques friandises enroulées dans du papier de soie doré,

ce joli paquet,je l ai glisse dans mon rouleau decoré.

041

Ensuite,j ai decore des lampions roses,un peu

de bombe dorée et quelques collages.Punaisés

au plafond au dessus de la table telle

des boules de Noel geantes.

068

pour le centre de table,des tetes d hortensia

legerement dorées,un peu de bruyere fleurie,

des branches de sapins et des bougies.

052

Pour la table,une nappe rose ,des serviettes avec des coeurs roses et dorés.

Mes papillotes eparpillées sur la table.

062

Une petite table avec une composition florale et quelques friandises...

017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle table et très belle imagination<br /> <br /> Bonne année :)
C
j'adore ces couleurs, quelle belle table !<br /> bisous et bonne année
E
Très belle table pleinde douceur qui appelle le bonheur. <br /> Bon réveillon
D
Bonne année à toutes les deux et rendez-vous l'abbée prochaines pour découvrir vos recettes à quatre mains ...<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
C
Très belle déco, tu as plein d'imagination!<br /> Bon réveillon... et bon courage pour le boulot(moi c'était le jour de Noël, j'ai pris un congé pour le 1er ;-)) Biz
Publicité