750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
15 février 2010

crepes à la fondue de poireaux et au saumon fumé


Legerement decalée,ma recette releve plus de la chandeleur

que de la St Valentin.

Ingredients

-6 crepes

-4 poireaux

-4 tranches de saumon fumé

-1 cuill. à soupe de creme

-1 cuill.à soupe de vin blanc

Realisation

-Detailler les poireaux en fines rondelles.

-Les cuire doucement avec un peu de matiere grasse.

-Lorsqu ils sont cuits,ajouter la creme et

le vin blanc,stopper la cuisson.

-Ajouter le saumon coupés en lamelles.

-Poivrer mais ne saler pas car le saumon fumé est salé.

016

-Repartir le melange saumon-poireaux sur les crepes.

018

-Rouler les crepes,les passer au four 15 min

th 5 afin de les chauffer.

021
Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe idée... superbe !! superbe !!<br /> je n'y ai même pas pensé... mais j'adopte !<br /> merci de ta recette
K
il est genial votre site <br /> felicitation a vous deux
D
Hello !!<br /> Ces crêpes saumon fumé-poireaux sont un vrai joyau de la gastronomie. <br /> Tu en as fait beaucoup, puis-je en prendre une ???<br /> Bonne journée,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité