750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
25 février 2010

Paupiettes de carrelet

Un poisson de nos cotes pas cher et trés bon

Ingrédients pour 2 personnes/

- 2 carrelets

- 2 poireaux moyen

- 20 g de beurre salé

- zestes de citron

- 1 citron

Réalisation

Levez les filets en enlevant la peau (garder les arêtes pour faire un fumet)

DSC02890POIS1.

.

Lavez er séchez les filets, les mettre de coté.

Épluchez et coupez les poireaux en rondelles trés fines.

Faites revenir les poireaux dans le beurre et faire cuire une dizaine de minutes.

Étalez la fondue de poireaux sur les filets , les rouler et les maintenir avec un pique.

.

DSC02891pois3

Zestez le citron et récupérez le jus de celui ci, mettre le jus dans le cuit vapeur avec un peu d'eau et faire cuire les paupiettes 10 mn.

.

DSC02892pois_4

Accompagnez d' une salade de jeune pousses de légumes er une vinaigrette au citron et à l''huile de sésame grillé

.

DSC02898pois_6

Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mélange poireux/poisson blanc, j'adore!! :)<br /> Merci pour la recette j'en prend note!<br /> Et bravo pour la présentation!<br /> Bises
K
Bonsoir, je t'invite au concours que j'organise sur le thème de Pâques, de beaux cadeaux sont à gagner. Voici le lien si le coeur t'en dit: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bonne soirée.
T
cela fait un plat superbe et une assiette très sympathique...
Publicité