750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
2 mars 2010

La salade

Le dèlice de l'escargot.

DSC02968salade1

- Qui veut de la salade?

-Non merci, je n'ai plus faim.

- Allez,... une feuille ?

- Non c'est bien vrai je n'ai plus faim.

- J'ai encore préparé de la salade pour rien ,...ça va rester..??

-Moi je la sers en entrée.

- On a faim, ...donc on la mange.

-Mais la salade, c'est quand même bon avec le fromage; le mariage de la vinaigrette avec le camembert au lait cru ca ne s"invente pas ...auquel cas si vos invités ne connaissent pas le goût de ce susbttil  mélange.

Rien n'est perdu

LA SALADE CUITE

Utiliser de la salade de jardin ou du maraîcher (trévise,frisèe, endives).

Faire une bonne vinaigrette avec des échalotes.

Cath

DSC02976SALADE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance de pouvoir consommer la salade de son jardin. Hier, en région parisienne, 1 kilo d'endives en supermarché était à 2,99 euros !!!
A
très belle idée!bises
C
ça me plait beaucoup ... Une salade qui s'ennuie , hop, hop , hop !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité