750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
8 juillet 2010

Pommes de terre au romarin

Les pommes de terre nouvelles sont pour moi un vrai délice, je me suis inspirée d' une recette anglaise.

Quelques pommes de terre nouvelles frottées pour ôter les peaux, je ne les épluche pas et ne les lave pas.

Les couper en morceaux, faire cuire à la vapeur, stopper la cuisson avant qu'elles soient cuites.

DSC04185_pommes_de_terre

Mettre de l'huile d'olive dans un plat, ajouter du romarin effeuillés, de l'ail râpé, ajoutez les pommes de terre encore fermes,bien enrober avec le mélange huile, romarin, ail.

Passez au four bien chaud une vingtaine de minutes, remuez de temps en temps, et sortir du four lorsqu'elles sont parfaitement dorées.

DSC04187pommes_de_terre

Dégustez avec une bonne salade et du jambon cru.

Ne pas oublier de gratter le plat, c'est tellement bon.

DSC04190pommes_de_terre

Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une assiette comme j'aime!
A
humm, simplement bon!j'adore!
Publicité