750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
17 juillet 2010

Apéritif à la framboise

Un apéritif fruitè,de saison avec des framboises fraîches.

DSC04221vin_de_framboise

Faire macèrer 200 g de framboises écrasées dans 2 bouteilles d' un bon cote du rhone pendant 24h.

Préparez une infusion de verveine fraîche ,garder 300 ml d'infusion et faire un sirop en ajoutant 100g de sucre roux, réservez.

Au bout des 24h filtrez le vin, ajoutez le sirop, un verre de crème de cassis, de la vanille, 1 étoile de badiane, bien mélanger le tout.

Versez la totalité de la préparation dans une coupe, ajoutez 100 g de framboises et quelques feuilles de verveine fraîche.

Servez très frais.

DSC04265_verveine

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro,<br /> Délicieux cet apéro à la framboise...<br /> ... J'y aurais bien goûté à l'ombre d'un parasol...<br /> J'espère que tu as passé d'excellentes vacances,pour moi la reprise est très très difficile, tant professionnelement, que sur mon blog !!!<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
P
Bonjour ! J’organise un concours de recettes sur le thème « les Petits Roulés », si tu désires y participer tout est détaillé sur mon blog chicetgourmand.canalblog.com . <br /> A bientôt !! <br /> Pralinerose
Publicité