750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
3 février 2011

chandeleur


Souvenez vous de ces gelées fabriquées cet été....je les avais volontairement oubliées au fond des étageres

030

pour certains moments gourmands comme la chandeleur !

001

Ingredients

-1 litre de lait

-6 oeufs

-500 g de farine

Realisation

-Mélanger tous ces ingredients

-Laisser reposer la pate au moins 2 heures

015

-Etaler la pate dans une poele bien chaude,retourner la crepe .

Bonne dégustation

Vero

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très gourmandes ! et avec la gelée maison, hummm<br /> <br /> J'ai la même bouteille de lait en verre, j'adore trop ;)<br /> <br /> Bises
S
Un plaisir en effet pour nos douces crêpes... Bravo pour les petits choux gourmands... C'est drôle, tout à l'heure, en feuilletant le dernier Thuriès je regardais une recette de gnocchis aux betteraves... bien jolis sur l'assiette...
S
je crois que je vais pas tarder à tester ta recette!
Publicité