750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
29 juin 2010

Glace Noix de Coco

En ce début été chaud , rien de tel qu'une glace en dessert .

J'ai servi cette glace avec de l'ananas mariné avec de la vanille et du jus d'orange, le tout accompagné d'un morceau de nougat chinois

DSC04083NOIX_DE_COCO

Pour cela il faut :

- 400 ml de lait de coco

- 40 g de noix de coco râpées

- 100 g de sucre en poudre

Mélangez les ingrédients et mettre dans la sorbetière, passez au grand froid et servir accompagné d'ananas

Ce dessert est simple mais très rafraîchissant

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum je note celle la moi!!! je n'ai pas encore tester la noix de coco....<br /> merci de ton passage<br /> bisous
G
je n'aime pas la noix de coco mais ça reste une super idée de glace :)
C
Ouah ta glace noix de coco est superbe!<br /> Je note ta recette car je j'adore tout ce qui est au coco! ;)<br /> Bisous & Bonne journée<br /> Ps: oui malheureusement il n'y a pas d'option cuisine au bac... :S Mais je ne pense que je vais en fait mon métier, c'est plus une passion qui occupe une très grance place dans ma vie! :)
Publicité