750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de cuisine à quatre mains
Publicité
Archives
Histoire de cuisine à quatre mains
7 septembre 2011

Verrines toutes légères

J'emboite sur les pas deVéro pour annoncer mon retour sur le blog,j'ai cru comprendre qu'il régnait une  impatience chez certains de nos adeptes. Une pause s'imposait.

VERRINE

 

 

Commençons cette rentrée avec une verrine très douce, légère et fraîche aux arômes d'aneth.

 

DSC07515verrine 1

Vous devez avoir pour réaliser 10 verrines 1 concombre, 1 petit pot d'oeufs de saumon, 10 cl d'eau, 2 g d'agar agar, 1 cac d'aneth ciselé très finement, sel, quelques gouttes de tabasco, 20 brins de ciboulette.

Pelez le concombre, l'ouvrir en deux sur la longueur et l'épèpinez, le coupez en morceaux et le mixez avec l'eau, l'aneth, le sel, poivre et le tabasco, ajoutez l'agar agar et portez ce mélange à ébullition 30 secondes, répartir dans les verrines et laissez prendre au réfrigérateur  une nuit.

Au bout de ce temps, répartir dans les verrines et ajoutez les oeufs de poisson, décorez avec les brins de ciboulette.

Servez trés frais

 

DSC07518 VERRINE 2

Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Cath,<br /> Te voici de retour... J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été.<br /> Tes verrines sont bien tentantes, rafraîchissantes et légères avec une agréable note épicée.<br /> Bises,<br /> Patricia
Publicité